ACTUALITÉS

Agitations sur les marchés, où en est-on ?

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches soient en bonne santé dans cette situation inédite. GLR Consultants a mis tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services aussi bien du côté back office que du côté conseil et gestion. Nous vous ferons part régulièrement de nos analyses et conseils au fil de l’évolution de la situation pour l’adapter à la gestion de votre patrimoine. Depuis le 18 mars dernier, les marchés boursiers viennent de rebondir, le CAC a repris plus de 20% par rapport à ses plus bas. Qu’en pensez ? Depuis une semaine, nous commençons à observer un changement de cap dans certaines sociétés de gestion qui cherchent à nouveau à se repositionner sur les actions.

COMMUNICATION

Chers clients, chères clientes, À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. Nous sommes désormais dans l’obligation de limiter l’accès du public à notre bureau, qui est donc fermé, jusqu’à nouvel ordre. Nous suspendons également tous les rendez-vous prévus à l'extérieur. Croyez bien que nous prenons toutes les mesures possibles pour assurer la continuité de nos services pour une gestion optimale de vos avoirs. Vos interlocuteurs habituels resteront joignables par e-mail ou téléphone. Notre partenaire majeur, La Financière d’Orion, mobilise toutes ses équipe

Point Marchés Financiers / Coronavirus

Les Jours d’après… Le 12 mars 2020, dans leur ensemble, les actifs financiers ont connu leur pire journée depuis les différentes années de crise. Ceci succède à de violents mouvements de baisses depuis quelques jours. Cela survient en phase avec le stress grandissant de la propagation du virus et des mesures monétaires jugées peu convaincantes. Dans la soirée, une salve de mesures sanitaires et de soutien à l’économie importantes ont été actées. La pandémie mondiale est maintenant « prise main » et nos gouvernants sont aux manettes pour agir « quoi qu’il en coûte » L’étendue des dégâts n’est pas encore chiffrable et les risques pour certains secteurs (tourisme, transports, petit commerce, …)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags

Conseil gestion de patrimoine Lorient